Politique d’échange de produit

GARANTIES

Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra et l’échangera. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Toutes les réclamations et les demandes d’échange doivent s’effectuer par courriel à l’adresse suivante : martocoach@gmail.com

LES LIVRAISONS

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande et ne peuvent être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Frais de livraison exclus dans les prix.
Livraisons et Retours
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à martocoach@gmail.com à vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

ÉCHANGE

Contacter le vendeur
Accédez à l’historique de vos achats et sélectionnez l’article. Expliquez la situation au vendeur et essayez de trouver une solution ensemble.
Demander l’échange.
Si aucun accord n’est trouvé avec le vendeur, ouvrez un litige et demandez un remboursement dans les 10 jours suivant la livraison du produit ou après la période d’accusé de réception de la commande (comme indiqué dans les détails de la commande)
Échange du produit dans les 30 jours
La plupart des vendeurs effectuent l’échange dans les 30 jours. Au cas contraire, veuillez contacter MARTO ENTRAÎNEURS PRIVÉS sur la page de commande pour faire remonter votre différend.

Conditions de demande d’échange de produit

• Les produits n’ont pas été utilisés.

• L’article doit être en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer (promo, info surprise)!